Serge Cajna, agent immobilier à Nice


😎 Bonjour les amis.

Aujourd’hui, je vais vous raconter une petite histoire, mon histoire …

En 1993, après des études supérieures en économie et une expérience professionnelle dans l’hôtellerie et la gestion immobilière, j’ai décidé de créer mon agence immobilière à Nice: l’agence Istra.

J’avais 28 ans, peu de moyens financiers, aucun réseau, je connaissais peu le métier et j’étais sans doute un peu fou, mais je me suis lancé de tout mon cœur. J’ai connu des hauts et des bas, de véritables montagnes russes !! Je me suis pris la violente crise de l’immobilier des années 90 en pleine poire, mais j’ai persisté. Les années 2000 ont été florissantes, puis il y a eu la crise des subprimes, mais j’ai tenu bon. J’ai continué à progresser et m’améliorer, avec de beaux résultats qui m’ont valu de décrocher en 2019 le prix « agence de l’année » pour le sud-est de la France, une consécration pour une petite agence immobilière. 2020 est arrivée et le monde s’est arrêté, mais j’ai poursuivi mon chemin et me suis même fait coaché pour être encore meilleur. Résultat : des ventes en forte hausse et un taux d’exclusivités approchant les 100% !

Durant toutes ces années, il y a eu de l’émotion, de l’enthousiasme, du stress, mais surtout de très belles satisfactions. J’ai rencontré des gens extraordinaires dont plusieurs sont devenus des amis, j’ai eu des collaborateurs mémorables, j’ai croisé le chemin de la femme de ma vie ❤️ (une concurrente en plus). Conclusion ! Cela fait maintenant 30 ans que je suis votre conseiller immobilier à Nice, l’agent immobilier de votre famille, l’agent immobilier de votre quartier.

Je suis heureux de partager avec vous cette incroyable étape dans mon parcours de vie. Au fil des années, j’ai eu le privilège d'accompagner de nombreuses personnes et familles dans la réalisation de leurs projets immobiliers 🏠 à Nice (et quelques fois ailleurs). Chaque vente, chaque achat, chaque estimation, chaque conseil ont contribué à la réussite de l’agence Istra. Ce succès, je le dois à mes super clients et partenaires. Vous m’avez fait confiance tout au long de ces 30 années et je vous en suis infiniment 🙏 reconnaissant.

L'agence Istra est aujourd’hui une agence immobilière de référence à Nice, appréciée et reconnue pour son expertise, son professionnalisme et sa bienveillance. Que mes confrères se rassurent 😊, l’heure de la retraite n’a pas encore sonné et je continuerai à faire ce métier qui m’a tant apporté et que j’aime : agent immobilier à Nice !

Merci pour votre fidélité. Rendez-vous très bientôt pour célébrer ensemble les 30 ans de l'agence Istra, agence immobilière à Nice 🥳

Serge Cajna


📝💬😄 Sans plus attendre, je vous invite à partager vos témoignages, vos souvenirs ou vos expériences avec l'agence Istra en cliquant ici >>>




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rometti : une signature immobilière à Nice

Comment choisir une agence immobilière fiable ?